| torasanax [ loups en test] | |
|
+6auja icarius triker fandrahelm reld Torasanax 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torasanax
Nombre de messages : 12 Localisation : wow le wee-kend Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: torasanax [ loups en test] Sam 13 Nov 2010 - 14:19 | |
| pseudo:Torasanax Âge:11ans level:80 classe spe primaire spe secondaire:ma spe primaire dps mais je veux venir dans votre guilde en heal link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Torasanax&gn=La+lame+Oxydiapour prévenir je suis en cour de gemmage c'est juste que j'ai un problème de sous métier avec le niveau :enchantement 105/450 en cour je le monte dépecage 25/450 Appartenance a une guilde.motif du départ:La lame oxydia mon motif est que on fesai de moins en moins de raid pourquoi les loups de Kalimdor ?parce que c'est une guilde qui ne se relache jamais Objectif dans wow .qu'attendez vous de la guilde ?je naten rien précisement.je ve juste que vous continuer comme sa experience évantuelle de wow? (pve Hl de toute époques +connaissance du jeu ) j'ai commencer wow y-a pas très longtemps environ 5/6 mois j'ai appris beaucoup de chose disponibilité? mais disponibilité reste le wek-kend tute heure est-ce un perso principal ou reroll ?c'est mon perso principal info complementaire que vous juger pour nous :bein je voi votre experience qui avance donc je ne voie pas pourquoi juger charte lue et approuvée --> Oui | |
|
| |
reld
Nombre de messages : 533 Age : 29 Localisation : la ou je peux aller Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: torasanax [ loups en test] Sam 13 Nov 2010 - 14:51 | |
| pour ma part le gemmage ne me convient pas du tous, les métier sont a monter au plus vite.
je voix que tu es régicide je présume que ces en paladin rétribution que tu a tu es lk. pour ma part en paladin heal je te dirai non mais comme tu es paladin rétribution et régicide je pense que nous pour faire un raid test et après on verra si tu gère bien ton paladin rétribution si oui je te poserai quelque question sur ts pour savoir si tu tes renseignes sur la façon de jouet paladin sacrée comment te gemme ect... et aussi si tu ces se que tu doit faire sur certain boss mais je pense encore une fois que cela va être dure dans te faire accepter en heal avec le stuff que tu as le Template que tu as et aussi les glyphe que tu as.
de plus le temps de jeu être réduit que le week-end ces peu surtout que la plus part de nos raid se fond mercredi, jeudi ,vendredi.
de plus ton age je ne sait pas si tu sera assez grand pour te faire engueuler sans trop rien dire, si tu aura la maturité de dire que tu tes trompé et de voir tes erreurs quand tu en fait.
pour moi sa serra 1 ou 2 raid test en paladin rétribution même si je pense qu'on en a déjà de très bon.
pour ta spe rétribution je ne peu rien dire sur le Template vue que l'armurie bug ni sur tes glyphes
donc voilas cela revien a dire +1 raid test, question après sur le paladin heal
| |
|
| |
fandrahelm
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Localisation : Houilles (j'ai mal) Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: torasanax [ loups en test] Sam 13 Nov 2010 - 15:05 | |
| Hello Tora, Merci pour ton post, j'aime bien le commentaire concernant notre guilde "qui ne se relâche jamais"... Mais sache que ce n'est pas avec ce genre de compliments que tu va amadoué le MG Maintenant pour ta candidature, elle est a peu près au normes.. un peu brouillone, mais bon le fofo est en cours de maintenance pour y voir clair ca aide pas. La faute du web disigner je suppose, pas forcement la tienne. A priori tu a la connaissance de base que l'on demande. Le titre de régicide ne s'obtient pas en fesant du /danse a Dala. Je suis donc favorable a un test in game. Peux tu m'en dire plus sur ta volonté de passé heal chez nous ? Pourquoi veux tu changé alors que tu avais l'air d'être un bon ret ? A+ | |
|
| |
triker
Nombre de messages : 5 Localisation : le havre Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: torasanax [ loups en test] Sam 13 Nov 2010 - 15:44 | |
| salut , pas male pour un jeuneu de 11ans moi je suit fandrahelm un teste ^^
triker | |
|
| |
icarius
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : le havre Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: torasanax [ loups en test] Sam 13 Nov 2010 - 16:06 | |
| slt et GL pour ton apply.
coté stuff ret rien a dire apresj'aurais 2/3 questions a te posé :
quel cycle utilise tu generalement??????
que pense tu de la maitrise????????
comment as tu connu la guilde et pk veux tu la rejoindre en tant que heal?????
je donnerais mon avis pour le test apres tes reponses | |
|
| |
Torasanax
Nombre de messages : 12 Localisation : wow le wee-kend Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: reponse pour vos question, Sam 13 Nov 2010 - 16:28 | |
| re Oui alors pour les questions je vais i répondre de suite la questions de Fandrahelm: 1/en premier je voyais que dans ma guilde on fesai de moins en moins de raid .Comme je connaissait Auja je lui est demander pour aller cher vous il ma dit que vous recruter des pala heal je lui est dit si en dps il recrutai il ma dit non donc je lui est dit je veux bien venir en heal et il ma dit va faire ta candidature.Voila. les questions de icarus: 1/bein j'ai pas vraiment de cycle .en général ce que je fais c des jugement des frappe du croisé et des exorcise pour avoir des point de sacre (biensur je claque verdit ou tempête quand j'ai les 3 point de de sacré ) pour faire des gros coup 2/bein la maitrise elle me sert d'avoir plus souvent des point sacré en pala ret donc comme javais trop de toucher j'ai fait des retouche pour de la maitrise
voila j'espère que j'ai répondu a vos questions | |
|
| |
Torasanax
| Sujet: jai oublier une question Sam 13 Nov 2010 - 16:50 | |
| e dsl j'ai oublié une question alors pour la dernière question j'ai connu votre guilde par Auja qui men a parlé
voila | |
|
| |
auja
Nombre de messages : 52 Localisation : Les Vosges profondes. Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: torasanax [ loups en test] Sam 13 Nov 2010 - 18:58 | |
| Bon Torasanax,ok je t'en n'est parler. Mais,là le problème se pause que pour moi nous somme full paladin(Reld,Ica,Tal,moi) la preuve en n'est que je dois prendre mon demo pour raider. Donc pour moi se seras -1 ou +1 mais sans moi dans les loups. Voilà je préfère être franc 4pal souvent présent c'est très bien 5 c'est sans moi ! Donc: -1 | |
|
| |
tallia
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : le havre Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: torasanax [ loups en test] Sam 13 Nov 2010 - 19:59 | |
| slt je pense la meme chose que auja on est deja beaucoup pala ret et qui sont souvent la dsl pour moi sa sera -1 | |
|
| |
Raglanir
Nombre de messages : 386 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: torasanax [ loups en test] Sam 13 Nov 2010 - 20:47 | |
| salutations, et merci pour ta candidature, j'aurais 2-3 questions à te poser, moi aussi ^^ j'y connais pas grand chose en pala, ton stuff m'a l'air correct. Pourquoi avoir prit dépecage & enchant comme métiers ? Ca n'a pas de sens. Le dépecage va avec le travail du cuir. Normal donc, que tu ai des problèmes pour monter tes métiers !! Par contre, pourquoi vouloir quitter ta guilde ? Le Mg est -il au courant de ton départ ? Sinon, je pense comme reld, tallia et auja, nous sommes full pala et ce, malgré ton stuff qui à l'air correct. Un autre paramètre joue contre toi, ton âge, tu est vraiment très jeune pour venir raider avec nous sans subir les coups de colères journaliers de notre vénéré Mg fanfan ** échappe au lancer de truite pas fraiche ** Je me prononcerai pas sur cette candidature, comme je connais mal les ploufs, je laisse les autres en décider. Bon courage | |
|
| |
Torasanax
| Sujet: question de nombre de pala Sam 13 Nov 2010 - 20:51 | |
| Re Bonjour, Donc auja et tallia quoi qu'il arrive je ne ferai pas parti de votre premier roster mais celui du week-end parce que si vous regardé mais disponibilité je suis dispo le week-end .
Merci | |
|
| |
Torasanax
| Sujet: bon apparament c non puisque trop de pala Sam 13 Nov 2010 - 21:06 | |
| Re , apparament c'est non d'apres tous les message que j'ai vu
merci quand meme ++ | |
|
| |
icarius
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : le havre Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: torasanax [ loups en test] Sam 13 Nov 2010 - 21:55 | |
| je trouve que tu est bien trop impatient ce doit etre du a ton jeune age mais il est vrai que coté pala ret nous sommes full donc pour moi ce sera aussi -1 mais si tu nous reviens avec un bon stuff heal pk pas un test en palaheal ++ | |
|
| |
Torasanax
| Sujet: jai fau un pti test Dim 14 Nov 2010 - 1:15 | |
| Re j'ai fait un raid ce samedi avec votre guilde on ma fait fire un pti test que je referai bientôt sur un vrai raid .Aparament fan ma dit que cétait pas mal donc je continu a monté mon stuff.d'ailleur je me suis gemmer .
Voila merci | |
|
| |
fandrahelm
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Localisation : Houilles (j'ai mal) Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: torasanax [ loups en test] Dim 14 Nov 2010 - 4:24 | |
| Re Torasanax,
Sache que la patiente est mère de toutes vertus, même pour un jeune homme de 11 ans.
Les loups de Kalimdor, ce n'est pas un moulin dans lequel on entre et on sort comme ça. Les membres de la guilde et moi même somme pour la plupart des adultes. Nous ne pouvons pas répondre immédiatement à tes sollicitations ou tes questions. Tu à fais le premier pas en postant chez les LDK, nous suivons ta candidature ne t'en fais pas !
Si tu as un problème avec notre réactivité et notre temps de réponse, tu connais la sortie ! Ne consulte pas frénétiquement le fofo et sache que la réponse définitive viendra dans plusieurs jours. Je me doutes que tu es impatient, je suis passé par la moi aussi, mais reste cool !
Concernant ta performance de samedi soir a EDC10 HM, oui tu n'as pas été mauvais.
Tu bouges ton perso, tu tiens ton tank, tu appliques les strats et vu ton niveau de stuff c'est plutôt prometteur. Noirsang, Tirantana et moi l'avons tout les trois pensés. A ce titre tu mérites un test sur un raid ICC 10 histoire de voir ce que ton pala heal à vraiment dans le ventre. Demain il y aura peu être une possibilité donc suis tes invites calendrier.
A la vu de cette prochaine sortie en raid nous staturons sur ton guildage ou non au grades de "Loups en test".
La mauvaise newz reste tes disponibilités. Je ne suis pas sur qu'on puisse t'offrir des sorties ICC chaque weekend. Et quand bien même, ça resterai du roster 2 / reroll pour l'instant.
Affaire à suivre.
A+ Fandra | |
|
| |
Rèz
Nombre de messages : 1828 Age : 52 Localisation : dans une cave de la cathédrale d'Hurlevent Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: torasanax [ loups en test] Dim 14 Nov 2010 - 12:20 | |
| J v faire court : R2 ok. R1 pas question. En test ok puisque l ami d un loup. ++ | |
|
| |
reld
Nombre de messages : 533 Age : 29 Localisation : la ou je peux aller Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: torasanax [ loups en test] Dim 14 Nov 2010 - 12:32 | |
| pour ma part je pense qu'il y a trop de paladin tallia ,auja, darkzelda qui a décider de passer en pala main icarius et peut-être moi même en pala heal se qui n'est pas sur drakkos, herv cela fait déjà pas mal et même un peu trop a mon coup pour 2 roster, pour sa sa sera -1 mais je veut te voir en test a icc 10 en heal que 2 heal et pastrois par-ce-que colli 10 hm avk 2 heal de tank je trouve sa trop simple surtout que titine envoi avec son drood et que lhoona envoi aussi donc pour ma part c'était plutôt un test de réactivité qu'un test de healing mais je suis d'accord si fanfan veut te test a icc10 normal pour le moment avec 1 heal raid et toi en heal mt . | |
|
| |
auja
Nombre de messages : 52 Localisation : Les Vosges profondes. Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: torasanax [ loups en test] Dim 14 Nov 2010 - 13:09 | |
| Où t'as vue que c'était l'ami d'un loup ? | |
|
| |
fandrahelm
| Sujet: Re: torasanax [ loups en test] Lun 15 Nov 2010 - 1:16 | |
| Salut Tora,
Désolé qu'on est pas pu te test ce soir sur icc 10. Essayons de remettre ça a la semaine prochaine suivant tes dispos. | |
|
| |
Espoird
Nombre de messages : 1550 Age : 39 Localisation : Soyaux Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: torasanax [ loups en test] Lun 15 Nov 2010 - 11:41 | |
| Hello ! desole du retard ! pour moi metier a monter (enchente) et metier a oublié (depecage) go monter inge alchi joallerie ou auter mais pas depecage !!!! stuff et gemming j'y connias rien en sacrée ! et je ne vois pas ton stuff vindict sur l'armurerie Dispo reduite ! oki pour le R2 ! - Citation :
- Voilà je préfère être franc 4pal souvent présent c'est très bien 5 c'est sans moi !
Donc: -1 auja si je regarde bien le recapitulatif des mains pour cata j'ai vu dero main auja reroll ! alors si tu ne veux pas d'un pala de plus go joué le tiens !! je dirais +1 mais ne t'attend pas a etre dans le roster 1 vu les dispo et le nombre de paladin deja present a y pretendre ! | |
|
| |
icarius
| Sujet: Re: torasanax [ loups en test] Lun 15 Nov 2010 - 14:02 | |
| espoird auja l'as dit mais a surment oublié de changé son post qu'il serai en main avec son palaret.
de plus je vais posté un post canal off pour les roster car il y a un truc qui ne me plait pas trop | |
|
| |
Espoird
Nombre de messages : 1550 Age : 39 Localisation : Soyaux Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: torasanax [ loups en test] Lun 15 Nov 2010 - 16:44 | |
| auja tu rechange d'avis bien vite ! un coup auja un coup dero ! bref choisi avant le 7 decembre please ^^
par contre je trouve sela reelement decevant que tu n'ai pas ete testé hier soir alors que des pick up on ete pris ! . .. ... | |
|
| |
tallia
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : le havre Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: torasanax [ loups en test] Lun 15 Nov 2010 - 21:23 | |
| des pick up on ete pris certe mais on avait besoin 1 heal raid et des dps distance si on aurait eu beosin d'un heal tank on l'aurai prit mais dite moi vous n'etez pas ulduar hier pk ne pas l'avoir prit ?
on essaie de monter des raid comme on peut !!! si il y aurai plus de personne motiver dans la guilde hier il n'aurait pas eu besoin de pick up maintenant si cela vous decoit tellement fallait le monter vous meme le raid. | |
|
| |
icarius
| Sujet: Re: torasanax [ loups en test] Lun 15 Nov 2010 - 21:53 | |
| espoird tu es peut etre decu qu'il n'ai pas ete prit alors que des pick up oui mais je ne vais pas dire a titine qui etais je le rappelle un de 4 malheureux loups que comptais ce raid de ne pas venir car vous voulez testé un postulant. de plus il faut etre present pour le testé!!!
comme je l'ai dit a fanfan hier soir o depart vu le peu de motivé j'avais l'intention d'annulé le raid car en plus je m'etais levé a 5h de matin samedi et dimanche pour taffé donc j'etais crevé mais j'ai fais l'effort pour les accepté de partir tous de meme.
je n'aime pas trop les piques envoyé en douce quand je vois que je me casse le cul a essayé de contenté tous le monde et que ca ne conviens jamais donc je ne monterais plus de icc reroll!!!!
merci a titine idalgos et tallia d'etre venu tous de meme hier sinon ca aurais reellement été un icc pick up.
voila | |
|
| |
fandrahelm
| Sujet: Re: torasanax [ loups en test] Lun 15 Nov 2010 - 22:31 | |
| Ica, j'apprecie vraiment que ton monte des R2/Rreroll. Je suis passer par la, je sais que c'est ce qu'il y as de plus compliqué. Je le fesais du temps d'amon. Et j'ai envie de te dire que tu es limite meilleurs a ce jeu car t'es avancée son presque au niveau du raid main.
Donc stp, ne prends pas les mes posts ou ceux des autres off comme des tentatives de découragement. C'est vraiment pas le but.
Beaucoup de loups apprécie de pouvoir raid avec toi. Malheuresement je n'ai que 10 place par soir et j'en laisse forcement sur le carreau. S'il peuvent raid un autre jour c'est parfait ! J'espere sincerement que tu reviendras sur ta decision.
Par contre, quand on est loups de guerre il faut être près a laisser ca place a tout moment. Idalgos, Titine, toi ou même le Mg peuvent y être amené. Il y as un ordre de priorité dans le groupage. On ne vas pas mettre ça noir sur blanc on est tous assez intelligent pour comprendre que les candidats ont priorité absolue au moment des groupages.
On est tous d'accord pour dire qu'en ce moment ça ne se bouscule pas au portillon niveau candidat. Je le regrette. Alors quel est l'intérêt de faire trainé une réponse ? Aucune. Je ne connais pas le nom de ton heal tank hier, et je ne veux pas le savoir. Mais il avait le devoir envers la guilde de laissé ca place a Torasanax.
Tu aurais peu être pu gentiment lui faire comprendre. Cela dis, je ne peux pas te jetté la pierre, vu que tu es une des personnes qui en fait le plus pour les loups ces temps si. Et j'aimerai que tu continues dans ce sens. De mon coté, je ne pars plus en raid pic up. Meme si tout mes perso était tag hier et que je ne pouvais pas venir. Je pense que mon aide sur TS a manqué
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: torasanax [ loups en test] | |
| |
|
| |
| torasanax [ loups en test] | |
|