Les LOUPS de KALIMDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOUPS de KALIMDOR

Suramar / PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des difficultés pour vous inscrire ? Un tuto est dispo ! clic ici !
N'oubliez pas de répondre aux events de la semaine ! clic ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 royaume test.... ou pas....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Råven

Råven


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/06/2012

royaume test.... ou pas.... Empty
MessageSujet: royaume test.... ou pas....   royaume test.... ou pas.... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 6:11

La déprime ! Shocked Shocked J'installe le mode test pour pouvoir découvrir le jeu. Je créé un personnage. J'arrive sur le jeu.... y a un gros tauren avec un chapeau bizarre en plein hurlevent. affraid affraid Une montgolfière au dessus du quartier des nains Suspect et le bruleciel un peu plus loin. Suspect Je passe trois heures à lire les nouveaux trucs de mes sorts... Suspect même pas la possibilité de personnaliser ce que je veux vraiment (la malé de faiblesse je m'en fiche grrrr !) Puis trois plombes de plus pour trouver mes montures... Question . et me rendre compte qu'elles ont un menu special dans la barre des taches..... boulet Même topo pour les glyphes c'est vraiment bizarre ! Des nouveaux glyphes, nouvelles fonctions, un nouveau sort qui rappel le fouet mental.... cheers

Là je me dis... puisque l'on n'a pas accès aux quêtes des pandas, go donjon voir ce que ça tape.... Recount refuse de s'afficher.... Crying or Very sad ça va être coton pour calculer le dps ... affraid affraid affraid

Je m'inscris en donjon. Ca tagg de suite ! Je me dis "Chouette !" cheers puis.... c'est la catastrophe ! Nous sommes à la fin des temps, sanctuaire rubis. Le tank pull le premier pack, on commence à taper, et là, wipe ! avec agro au passage d'un deuxième pack. Question Question Nous apprenons que le heal druide, est en arbre de talent restauration, mais en équipement agilité. Eh oui.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

lol! Et pendant que j'écris, le reste du groupe a été regroupé, ils ont pull, ils sont tous morts... y a plus que moi debout, et j'ai pas de rez de masse ! rhoo boulet

Echo de bayne : il me saute dessus sur la plateforme, lagg à fond, je rejoins une autre plateforme, là je me prends le totem sur la tete, re lagg =>> mort.... Je re du cimetierre pour me rendre compte qu'ils ne m'ont pas attendue, qu'ils ont pull, je peux pas les rejoindre y a un mur de feu =>>wipe .... le tank quitte....
Encore un try, encore un wipe, le tank est déco, les membres du groupe ont leave !


affraid affraid affraid pale pale pale No No No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



Revenir en haut Aller en bas
http://nofear.leforum.eu
Poncherello

Poncherello


Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/01/2012

royaume test.... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: royaume test.... ou pas....   royaume test.... ou pas.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:11

Humm,

Pas gégen le test!
Ca donne même pas envie d'upload.
J'attendrai en Septembre.

Bientôt des épreuves olympiques et les personnages de l'age de glace.

Je vous promet que l'on va voir des Pandas Moines partout.
Ca va Pandater dans tout les coins, Banzai. Rolling Eyes

Poncho

Revenir en haut Aller en bas
Råven

Råven


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/06/2012

royaume test.... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: royaume test.... ou pas....   royaume test.... ou pas.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:29

Moi, je pandate pas ! J'ai plus de place sur le serveur ! De toutes façons j'avais déjà boycotté les worgens ! Qu'est ce que c'est que cette bébette là ! grrrr On avait pas assez des nains pour faire zoo dans l'alliance !
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nofear.leforum.eu
Espoird

Espoird


Nombre de messages : 1550
Age : 38
Localisation : Soyaux
Date d'inscription : 17/03/2008

royaume test.... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: royaume test.... ou pas....   royaume test.... ou pas.... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:14

Citation :
De toutes façons j'avais déjà boycotté les worgens

+1 !

normal ! pour la phase de test sur la Beta y'a pas d'addon ! faut deja test sans rien pour voir si tous marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mohiam

Mohiam


Nombre de messages : 171
Age : 47
Localisation : Les Ardennes
Date d'inscription : 03/01/2012

royaume test.... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: royaume test.... ou pas....   royaume test.... ou pas.... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:44


+1 Worgen : démarche zarbi

Mais les nains, ce sont pas des animaux !!! Ils mangent comme des bêtes, ils se battent comme des bêtes, mais ils ont un coeur !

Les pandas, j'aime pas mais les pandettes... mignonne avec leur petit noeud dans les cheveux... mouais, chui trop sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
reld

reld


Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : la ou je peux aller
Date d'inscription : 03/10/2008

royaume test.... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: royaume test.... ou pas....   royaume test.... ou pas.... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:45

moi j'aime les animaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Poncherello

Poncherello


Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/01/2012

royaume test.... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: royaume test.... ou pas....   royaume test.... ou pas.... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:22


"Mais les nains, ce sont pas des animaux !!! Ils mangent comme des bêtes, ils se battent comme des bêtes, mais ils ont un coeur !"

Les Nains sont donc des mi-bêtes avec un coeur gros comme ça.
Ce qui les fait pleurer à chaude larmes: abimer leur arme.

Vi, vu sous cet angle j'aime bien les pandaettes (pandette, pandelette, pandalette...?) mais que en forme d'ours alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





royaume test.... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: royaume test.... ou pas....   royaume test.... ou pas.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
royaume test.... ou pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» torasanax [ loups en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOUPS de KALIMDOR :: Extension :: Mists of Pandaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser