Les LOUPS de KALIMDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOUPS de KALIMDOR

Suramar / PVE

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des difficultés pour vous inscrire ? Un tuto est dispo ! clic ici !
N'oubliez pas de répondre aux events de la semaine ! clic ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi

5 participants
AuteurMessage
Le Petit Torasanax

Le Petit Torasanax

Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi Empty
MessageSujet: Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi   Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 1:13

Bonjour au Loups de Kalimdor

Pseudo :Le Petit Torasanax

Âge : 12Ans (Je sais que je suis très jeune mais ce n'est pas pour autant qui ne faut pas me respecter)
5
Level :

Classe, spé primaire, double spé : 1ère spé:Heal
2ème spé:Tank

Link armurerie: Votre site ne me premet pas de mettre des lien donc si vous voulez observer mon perso Allez sur le site De battle net et dans l'armureri tapez Torasanax se sera le premier

Métiers avec le niveau : herboriste(pas beacoup) alchimiste (515)

Appartenance à une ancienne guilde - Motif du départ ?Oui les Héros Oxydia Car c'est la guilde de mes parents et que la guilde meurt

Pourquoi Les Loups De Kalimdor ?Car c'est une ancienne guilde et Que ils sont cool

Objectifs dans Wow - Qu'attendez vous de la guilde ? Rien

Expérience éventuelle de Wow (pve hl de toutes époques + connaissance du jeu)
Tout wrath of the lich king et cataclysm tout sauf Terre de Feu 6/7
Disponibilité ?Le week-end et tout le temps en vacances

Est-ce un perso principal ou un reroll ?Principal

Info complémentaire que vous jugez utile pour nous :je fais de tant en temps des competition d'escrime le week-end car j'adore l'escrime

Charte lue et approuvée -->Oui

Merci au Loups (j'espère être accepter merci) Et je vais refaire un poste pour Mon Dk cycloprnax Merci

Dernière édition par Le Petit Torasanax le Mar 1 Nov 2011 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VLAM

VLAM

MessageSujet: Re: Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi   Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 1:35

OULA REZZZZZZZZ tu va etre servi !!!!! L'age parfait gg tu as choisi le moment ideal pr rentrer :p

rien que pr ca je met +1
reld

reld

MessageSujet: Re: Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi   Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:47

non pour moi je me souvient tres bien de toi , tu ne respect personne , et surtout tu en fait que a ta tête ( passer 2 heure a lui explique pala heal et j'ai fait ça pour rien ) et rappel moi ton motif de départ de la guilde ? (avant de repostule ? ) , ha oui on te prenner pas en raid , enfin plus vue que tu énerver un peut tous le monde (même titine est il faut i aller pour ça ) , et en partant tu a bien cracher sur la guilde pour moi ça sera un nom définitif
Le Petit Torasanax

Le Petit Torasanax

MessageSujet: Re: Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi   Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:53

Bonjour reld,
je veux juste te dire que chui allez voir un psy je l'avoue et que j'ai changer au comportement maintenant chui clean et c'est pas important si maintenant chui pas pris en raid tout le temps si chui pris au moins une fois par semaine s'est tout bon voila juste pour dire j'avoue que a cette époque j'étais un gros ... mais j'ai changer franchement tu pourait me prendre en test pour voir
reld

reld

MessageSujet: Re: Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi   Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:55

un psy ne change pas le comportement (je sait se que je dit ) donc excuse bidon , ça ne changera pas pas décision
Le Petit Torasanax

Le Petit Torasanax

MessageSujet: Re: Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi   Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:09

Re Reld,
Si tu n'y crois pas ces tout a fait normal car J'étais quelqun de comment dire ... Chiant...Con...Enmerdeur...Bête
mais Bon si tu veux pas me croire ses toi
reld

reld

MessageSujet: Re: Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi   Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:44

Very Happy non je te croit pas , tu te défini bien et je pense vraiment pas que tu es changer et je ne suis pas le seul a le pense , et se n'est pas la peine de wisp tous le monde pour demande si ils ont lus ta candidature , et je voulais aussi te dire que tu n'a pas a rester sur le ts alors que tu ne fait partit de la guilde , tu aurai était quelqu'un avk qui on a vécus beaucoup de chose d'accord mais se n'est pas ton cas , ce n'est pas moi qui choisira si tu sera guilde ou pas mais mon avis c'est que je ne veut pas que tu le soit , si tu les t'en mieux pour toi mais je te le dit un pas de travers et je serai te rappeler ou est la porte
Maleastraz
Admin
Maleastraz

MessageSujet: Re: Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi   Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:46

Bon écoute, les gens peuvent changer soit ... grace a un psy ... surement pas. Perso je me souviens très bien de toi, et pas en bien, perso je suis pas pour que tu rejoignes notre guilde. Mais cela n'est pas a moi de trancher au final
http://crenea.miniville.fr/
Le Petit Torasanax

Le Petit Torasanax

MessageSujet: Re: Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi   Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:21

bonjour,
je suis d'accord que vous pensez en mal de vous mais apres si vous voulez pas de moi je pars maintenant et j'arrète wow car sa sevira plus a rien je m'enui sur wow en ce moments
Espoird

Espoird

MessageSujet: Re: Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi   Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:02

je suis daccord avec reld sur le faite que tu etait chez nous et que cela ne s'est pas bien passé !
je met donc -1

pour le faite que tu es vu un spy, temps mieu ! et contrairement a reld je pense que cela ne peut etre que positif !

mais je ne pas envie que se test se fasse chez nous !

Bonne continuation
Maleastraz
Admin
Maleastraz

MessageSujet: Re: Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi   Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:05

garde ton chantage pour d'autres guildes ... perso ça marche pas avec moi. On est pas la seul guilde du serveur...
http://crenea.miniville.fr/
Le Petit Torasanax

Le Petit Torasanax

MessageSujet: Re: Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi   Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:38

bonjour,
Bon si vous ne voulez pas me prendre bein ce n'est point grave
Aller Adios Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi   Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi Icon_minitime

Torasanax <<Ancien Loup entre La fin de Lk et la 4.1>>Hihi
Page 1 sur 1