Les LOUPS de KALIMDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOUPS de KALIMDOR

Suramar / PVE

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des difficultés pour vous inscrire ? Un tuto est dispo ! clic ici !
N'oubliez pas de répondre aux events de la semaine ! clic ici !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

candidature paladin tank/dps -> sortie

3 participants
AuteurMessage
sultan
Invité

candidature  paladin tank/dps -> sortie Empty
MessageSujet: candidature paladin tank/dps -> sortie   candidature  paladin tank/dps -> sortie Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:11

pseudo : sulltan (le bo goss)

Level : 85

Classe, spé primaire, double spé : vindinct protection et franchement je sais pas laquelle je vais prendre je sais pas encore trres bien les jouer donc cela va dependre sur le choix de la guilde

Link armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/sulltan/simple

Métiers avec le niveau : forge 450 et calli 206 j attend de ammasser des po pr les monter c est pas evident sans farmer

Objectifs dans Wow - Qu'attendez vous de la guilde ? bah tout simplement apprendre a jouer ac vous beneficier de l experience d ancien joueur pr m amelioré et tomber des boss qd je peux lol

Disponibilité ? pour les raid 1 a 2 mais je suis qd mm co les soir 1 a 2h

Est-ce un perso principal ou un reroll ? perso principal

Charte lue et approuvée -->
lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
fandrahelm

fandrahelm

MessageSujet: Re: candidature paladin tank/dps -> sortie   candidature  paladin tank/dps -> sortie Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:38

Hi Le bo goss, merci pour ton apply et pour la ptite converse tout a l'heure.
Je laisse les offs et loups loups revenir vers toi avec leur questions.
Bonne chance.

fanfan
Maleastraz
Admin
Maleastraz

MessageSujet: Re: candidature paladin tank/dps -> sortie   candidature  paladin tank/dps -> sortie Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:18

Salut, et avant tout bonne chance pour ton apply Smile

Tout d'abord quel spé prendrais tu en principal ? car c'est a toi de choisir qu'est ce que tu veux jouer et non a nous. Après je dirais que si tu sais vraiment pas bah prend tank Wink

Bon a ce que je vois tu n'as aucune expérience en raid et ne sachant pas le rôle (tank ou dps) tu prendras je ne peux pas trop aprofondir ta candidature (si tu prends tank je m'en occuperais Smile )

Juste question sur tes dispos, quand tu dis "je suis dispo 1 à 2 fois par semaine pour raid", c'est week end compris et jusqu'à qu'elle heure ?

En attendant ta réponse,

Malea

PS : bo goss, on attend la photo nu en train de danser sur une table et après on jugera rendeer
http://crenea.miniville.fr/
SULLTAN
Invité

MessageSujet: Re: candidature paladin tank/dps -> sortie   candidature  paladin tank/dps -> sortie Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:54

BONJOUR
POUR REPONDRE A TA QUESTION MES PRESENCE DE 1 A 2 SOIR PAR SEMAINE N INCLU PAS LE WEEK END
LE WEEK END JE SUIS SOUVENT PRESENT L APRES MIDI ET LES SOIR FIN CA DEPEND SI JE PREVOIS RIEN
MAIS EN GENERAL LE WEEK JE DISPO LE SOIR
SI NN PR PR ETRE PLSU PRECIS JE SUIS DISPO QU A PARTIR DE 9H
fandrahelm

fandrahelm

MessageSujet: Re: candidature paladin tank/dps -> sortie   candidature  paladin tank/dps -> sortie Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:00

Hello,

Je vais faire ça simplement, réponds aux trois points ci-dessous stp :

1/ Confirmes nous ta spé. principal stp.

2/ Nous ne raidons pas le week-end. De temps en temps le samedi mais c rare.. Donc toi qui semble n'etre dispo qu'une fois par semainepour raid.. Quel serait ce jour ?

3/ N'as pas tu peur d'être concurrencé le soir ou tu est dispo par les autres tank de la guilde qui sont la plus souvent ?

Merci

Fan²

SULLTAN
Invité

MessageSujet: Re: candidature paladin tank/dps -> sortie   candidature  paladin tank/dps -> sortie Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:30

1) bah pour le moment je joue tank pour faciler le stuff 346 sava plus vite en dj mais moi personnelement j aimerai etre dps en prio et depanner en tank si cela venais a venir
2) pr mes dispo je me suis peut etre mal exprimer mais je suis dispo 2 soir de lundi a vendredi et ses soir depende de vous en faite
3) en raid je prefere partir en dps en faite parce que tank en raid au debut c est qd mm trop de responsabilité pour un debut
Rèz

Rèz

MessageSujet: Re: candidature paladin tank/dps -> sortie   candidature  paladin tank/dps -> sortie Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:43

J'attends q Reld se prononce avant d'émettre un avis.
Mais pour moi j crois qu il peut bénéficier d'un test.
sulltan
Invité

MessageSujet: Re: candidature paladin tank/dps -> sortie   candidature  paladin tank/dps -> sortie Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:00

j'annule ma postulation merci de m avoir accorder du temps et bonne continuation pour votre recrutement

bien a vous

sulltan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature paladin tank/dps -> sortie   candidature  paladin tank/dps -> sortie Icon_minitime

candidature paladin tank/dps -> sortie
Page 1 sur 1