| Yassin, paladin lvl 80 | |
|
+7icarius sylv zeptor Raglanir Gewnaelle fandrahelm Yassin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yassin
| Sujet: Yassin, paladin lvl 80 Mar 14 Sep 2010 - 14:25 | |
| Pseudo : Yassin paladin Lvl 80 heal et tankÂge : 29 ansLevel : 80Classe, spé primaire, double spé : Paladin, heal et tankLink armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=YassinMétiers avec le niveau : herbo 450 calligraphie 445 Pourquoi Les Loups De Kalimdor ?Parce que a mon gout vous avez fait vos preuve depuis maintenant belle lurette, plus vielle guilde du serveur, ambiance irreprochable, des gens sympathiqueObjectifs dans Wow - Qu'attendez vous de la guilde ? Contrairement a beaucoup qui postule pour le coter découverte du contenu et qui sont mordu d'avance moi je recherche une guilde sympa ou on a un bonjour quand on se connecte et un bonne nuit quand on se déconnecte des gens qui vous répondent sur un canal guilde et des fou rire sur un ts enfin je recherche des gens qui donne plaisir a rester connecter.Expérience éventuelle de Wow (pve hl de toutes époques + connaissance du jeu)Cela fait maintenant 5 ans que je joue, en terme de contenu j'ai pu voir une bonne partie du jeu, j'ai eu ma période Nolife mordu de wow et qui ne pensai qu'a l'avancer, aujourd'hui je suis père de famille et je travail donc pour l'aspect nolife ce n'ai plus d'actualité et le remaniement du jeu a complètement changer ma vision sur le pve. pour répondre a la question j'ai clean jusqu'à malygos et uldu 25 mais j'ai arrêter wow en septembre 2009 donc tout ce qui est arriver après le patch 3.3 je ne connais pas, surtout depuis que j'ai découvert que les gens ne voulaient aller en raid qu'avec des gens qui avaient le haut fait et un GS !!!! une nouvelle invention encore lol je sais meme pas ce que c'est ... Bref je sais jouer, je connais les différente strat et m'adapter au besoin,Disponibilité ? j'imagine que cette question est plus destiné pour les raid, la dessus je répondrai que c'est fortement aléatoire, tout dépend de ma femme je dirai si elle veu qu'on joue (oui elle joue également a wow) ou si elle veu qu'on passe un peu de temps ensemble sinon je peu me libéré certain soir mais j'imagine que ce sera surtout pour vous dépanner je ne court ni après le stuff ni apres la reconnaissance d'un joueur émérite. Est-ce un perso principal ou un reroll ?Pour info j'ai 10 perso un pour chaque classe dont 2 lvl 80 et 1 lvl 77 et 1 lvl 70 lequel est un rerol et lequel est un main je dirai osef au vue des explication que j'ai mis au dessu je joue un peu avec tous sachant que la postulation concerne tout mes perso, l'avantage c'est que du coup j'ai tout les métier ce qui est pas mal utile et également la possibilité de jouer en heal en tank et en dps cac ou distancevoici les lien armu de mes rerol
kame : Dk Tank http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Kam%C3%A9 Roxx: Mage spe feu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Roxx Executus : gueriier fury http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Executus Info complémentaire que vous jugez utile pour nous :j'aimerai egalement que ma femme puisse etre recruter si ma candidature est retenu mon but c'est vraiment de jouer avec elle et des gens cool sont pseudo est Wygi ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Wygi ) mais en ce moment elle joue avec Déliz son mage lvl 25Charte lue et approuvée --> La charte est lu et Approuvé ^^ | |
|
| |
fandrahelm
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Localisation : Houilles (j'ai mal) Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Yassin, paladin lvl 80 Mar 14 Sep 2010 - 14:48 | |
| Salut Yassin,
D'abord merci pour ta candidature et les compliments que tu as fait aux Loups de Kalimdor.
En effet nous avons toujours essayé de cultiver ce côté bonne ambiance chez les LDK. Malgré son côté sympa, la guilde reste à vocation PVE HL. L'essentiel de nos recrutements est fait en ce sens. Et sache que l'ambiance sur TS ou autre est surtout créer par les gens qui raid d'ailleurs. (pas seulement ok.. mais un peu qd meme ^^)
Tu as l'air vraiment sympa à première vu. Ta candidature (+ celle de ta cherry) est clair et compréhensive. C'est notre côté social qui t'attire, pas de faire des raids. Je laisse donc les membres de la guilde réagir à ta candidature assez particulière.
Je donnerai ma réponse ensuite.
Fanfan
(ps : c'est ta main spé / main stuff sur le link armory de Yassin là ?)
Dernière édition par fandrahelm le Mar 14 Sep 2010 - 16:18, édité 5 fois | |
|
| |
Gewnaelle
| Sujet: Re: Yassin, paladin lvl 80 Mar 14 Sep 2010 - 15:08 | |
| Salut , je dis + 1 , Fanfan son post est honnete, il est un peu comme moi mais pas aussi vieux , je garde encore le Titre de Doyen | |
|
| |
Yassin
| Sujet: Re: Yassin, paladin lvl 80 Mar 14 Sep 2010 - 15:26 | |
| Merci pour vos reponse,
Sur Yacine ça doit etre le stuff heal et mon stuff tank n'est pas mieux lol mais ya rien d'inquiétant il a ete fraichement 80 depuis 1 mois lui j'ai arrêté le jeu pendant 8 mois parc contre le stuff qui montre plus mon expérience c'est sur kamé.
Perso me suis fixé un petit objectif c'est celui d'avoir les 10 classe au lvl 80 avant la sorti de cataclysm car on ne connais pas tout les remaniements qui auront lieu apres la sorti de l'addon, surtout qu'elles ont l'air d'être d'envergure j'ai accès a la beta test et franchement je pense que beaucoup risque de changer de classe en main pour raid un peu comme ce qui c'est passé pour BC et Wotlk | |
|
| |
Raglanir
Nombre de messages : 386 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Yassin, paladin lvl 80 Mar 14 Sep 2010 - 16:00 | |
| - Yassin a écrit:
- Pseudo : Yassin paladin Lvl 80 heal et tank
Objectifs dans Wow - Qu'attendez vous de la guilde ? Contrairement a beaucoup qui postule pour le coter découverte du contenu et qui sont mordu d'avance moi je recherche une guilde sympa ou on a un bonjour quand on se connecte et un bonne nuit quand on se déconnecte des gens qui vous répondent sur un canal guilde et des fou rire sur un ts enfin je recherche des gens qui donne plaisir a rester connecter.
Hi, candidature honnête à tout points de vue, j'allais mettre -1 à la vue de ton stuff mais bon si tu n'est pas un mordu des raids alors pourquoi pas... de toutes façons, tout le monde est en période post-cataclysm, les gens ont une certaine lassitude d'ICC que l'on connait par coeur, (moi le premier, hein ^^), donc pour aller raider en ce moment c'est un peut difficile, comme partout je pense. Si tu voudras aller raider à cataclysm par contre il va falloir t'y préparer ! + 1 de ma part | |
|
| |
zeptor
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : la chaux de fonds suisse Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Yassin, paladin lvl 80 Mar 14 Sep 2010 - 16:46 | |
| +1 pour ma par
^^ fanfan allez arret de fair ton timide ( un chat tres timide en ver les ally mais contre les hordeux il montre les griff ^^) | |
|
| |
sylv
| Sujet: Re: Yassin, paladin lvl 80 Mar 14 Sep 2010 - 18:19 | |
| Candidature soignée et originale. On sent la motivation!
+1 | |
|
| |
icarius
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : le havre Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Yassin, paladin lvl 80 Mar 14 Sep 2010 - 19:12 | |
| pour ma part candidature appliqué tres detaillé.
je dirais -1 si tu nous rejoind pour raidé car tu n'as assurément pas au niveau mais +1 si c'est pour une bonne ambiance^^.
a tres bientot j'espere et GL pour ton apply.
ps: si tu vois fandrahelm notre cher gm en bg ne vient pas sur ts car tu vas etre surpris par la bonne ambiance ptdr^^ je te taquinne chaton.
ragla: tu es regicide???non donc tu n'as pas tous fais tu es surment lassé mais tu sais on fais des soirée hm et sans les main stuff c'est difficile^^
ICARIUS l'unique le vrai souvent copié jamais egalé^^(ok je sors) | |
|
| |
auja
Nombre de messages : 52 Localisation : Les Vosges profondes. Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Yassin, paladin lvl 80 Mar 14 Sep 2010 - 19:14 | |
| +1 Il à l'air très sympathique !
Dernière édition par Auja le Mar 14 Sep 2010 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvon
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Yassin, paladin lvl 80 Mar 14 Sep 2010 - 19:18 | |
| +1 belle candidature et honete | |
|
| |
Yassin
| Sujet: Re: Yassin, paladin lvl 80 Mar 14 Sep 2010 - 20:55 | |
| Merci beaucoup pour vos remarques ^^ | |
|
| |
reld
Nombre de messages : 533 Age : 29 Localisation : la ou je peux aller Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Yassin, paladin lvl 80 Mar 14 Sep 2010 - 21:09 | |
| +1 prsq ta l'aire d'un mec sympas et que tu le dit toi même tu ne postule pas vraiment pour les raid mais pour la bonne ambiance donc +1 | |
|
| |
marloch and co
Nombre de messages : 797 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Yassin, paladin lvl 80 Mer 15 Sep 2010 - 11:51 | |
| +1 car si tu viens pour l'ambiance c'est cool l'esprit des loups a l'air d'etre en toi. +1 pour ta chérie ( on ne separe pas les couples ) | |
|
| |
fandrahelm
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Localisation : Houilles (j'ai mal) Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Yassin, paladin lvl 80 Mer 15 Sep 2010 - 12:21 | |
| Mouai.
Tout ça est bien gentil mais je vous rappel que l'on a des raids à faire tourner. L'ambiance d'accord mais comme je dis, elle est d abord créer par des gens qui raid ensemble et qui tombe des boss. Vous ne penser pas ?
Moi je veux bien, aujourd'hui on dit +1. On guilde aussi tout les gens unstuff de suramar aussi, parce que ils veulent rigoler chez nous :/
Puis les soir de raid ? On fait quoi ? Vous allez me dire quoi quand unsoir de raid 10 on sera 20 co. mais on pourra pas partir car on est 15 lvl80 qui joue au sims plutôt qu'à Warcraft...
A titre exceptionnel et devant ce plébiscite j'accepte ta candidature Yassin (celle de ta copine aussi).
Ne prend surtout pas contre toi ce que j'ai dis Yassin . Tout le monde appréhende Warcraft comme il le désire. D'ailleurs je partage ta vision "sociale" que doit apporter une guilde. En revanche pour moi il est essentiel d'apporter une pierre à l’édifice et de raider un minimum quand on est un Loups. (La bonne humeur est aussi un facteur important.. ok ne viens pas en bg vec moi +1 ica)
J’espère que tu sera faire ça et que tu te plairas chez nous.
Wisp un off ou moi meme pour etre guildé.
Fanfan
| |
|
| |
Yassin
| Sujet: Re: Yassin, paladin lvl 80 Mer 15 Sep 2010 - 12:40 | |
| Je ne le prend pas mal fandrahelm, je trouve meme cette remarque normal. je wisperai un de vos officier pour nous guilder. Cordialement, | |
|
| |
fandrahelm
| Sujet: Re: Yassin, paladin lvl 80 Mer 15 Sep 2010 - 12:41 | |
| Tu peux m’appeler Fandra ou Fanfan. On causera sur Ts si t'es dispo ce soir. | |
|
| |
Yassin
| Sujet: Re: Yassin, paladin lvl 80 Jeu 16 Sep 2010 - 8:38 | |
| Je me co Ce soir, hier soir j'ai eu des cnvive a la maison dnc pas pu me co. Je vous dis a ce soir donc Merci bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yassin, paladin lvl 80 | |
| |
|
| |
| Yassin, paladin lvl 80 | |
|