Hello !
A toutes fins utiles et à l’appréciation des RL
Voile d’inversion
Le sort est une canalisation sur un joueur. Si ce joueur reçoit des dégats d'une technique, le sort est copié et peut être réutilisé quand on veut (ou presque).
Vous pouvez continuer à lancez des sorts, à esquiver, bloquer ou parer lorsque vous incantez le voile et n'importe laquelle des aoe canalisé du boss que vous volez. Le déplacement interrompt la canalisation par contre.
La macro qui va bien pour lancer le vol :
/tar autre tank
/click ExtraActionButton1
/targetlasttarget
La bulle de protection
P1 :
A utiliser un coup sur deux et on prend le relais en heal si on n’arrive pas à cut les autres en volant le sort du boss.
P2 :
=> Si 4 « puiser les flammes » : bulle sur les puiser les flammes paires (le 1er est peu stacké donc pas utile de proteger). Le troisième sera chaud pour les heal car stacké au dessus de 20 et pas de bubulle : Hero ? On bubulle la quatrième et on aborde la P3 sans stack.
=> Si 3 « puiser les flammes », on bubulle 1 et 3 et c’est le second qui est difficile : Hero ? Toujours plus de stack avant d’aborder P3 car le troisième est protégé.
Bref, si on est malin, il y a un seul moment ou on va ramasser et on sera sous hero et CD de heal… Ceci étant pour cette phase critique, ne pas se packer entre le boss et l'endroit ou les flammes ont été posées par les joueurs : les flammes filent vers le boss en ligne droite et nous brulent au passage.
Quoi qu’il en soit, et quel que soit le moment, les flammes au sol sont a éviter en prio absolue : un pied dedans et c’est 100k de dégats en 1 sec. Osef du dps et du healing à ce moment là (aucun heal ne soigne à plus de 100K de hps, l'évitement est donc plus rentable que la seconde perdue).
Moh