Les LOUPS de KALIMDOR
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Les LOUPS de KALIMDOR

Suramar / PVE
 
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 Yorsahj HM

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Espoird
Edelinne
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Edelinne

Edelinne


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MessageSujet: Yorsahj HM   Yorsahj HM Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:01

Un petit résumé pour yorsahj hm pour les suicidair... les raideurs qui vont se lancer :

- par rapport au normal, peu de différences en hm, si ce n'est qu'il y a 4 globules par pop, donc 3 buffs sur le boss à gérer

Sinon ça tape (beaucoup) + fort, mais vous vous en doutiez Smile

L'ordre des priorités est donc changé sur les globules, je vais les lister puis faire un tit résumé sur chaque cas :
- jaune, bleu, violet, vert
- violet, jaune, noir, rouge
- vert, jaune, noir, rouge
- vert, bleu, violet, noir
- jaune, bleu, violet, noir
- vert, bleu, noir, rouge

Si il reste :
- bleu violet vert : config la + "facile" on s'ecarte, les dommages sont modérés, et les heals font gaffe aux stacks sur le raid
- jaune noir rouge : on se packe SUR le boss et on claque des cd
- bleu violet noir : stacks de heal, et add
- bleu noir rouge : placés SUR le boss, on gère les adds
- rouge jaune noir : c'est la fête à nos fesses, le raid s'en prend plein la tronche, là tous les membres du raid sont mis à contribution pour essayer de diminuer au max les dommages pris

Gestion du globule rouge :
Les dommages pris sont fonction de la distance au boss donc on se met sur lui. Pas à côté
Seule exception (et encore) : si on a un bleu à achever, voir après

Gestion du globule bleu :
Ici ça change : le 1er globule bleu n'est pas tué immédiatement mais mis à 15%
Comme les classes à mana seront à sec, il faut utiliser des cd de regen mana, hymne des prêtres, et totem des cham
Puis au bleu suivant, dès que les classes à mana sont oom, on achève le bleu à 15% pour une regen quasi immédiate
Puis on met celui qui a pop a 15% et on se le garde pour le prochain pop d'un globule bleu

Le problème c'est qu'on risque d'avoir un rouge à ce moment, un rouge qui nous fait wipe si on s'éloigne trop.
Dans ce cas, soit les heals ont assez de mana pour gérer la phase, et on laisse le bleu jusqu'à la fin de la phase, soit on burste le bleu en restant le plus près possible du boss en priant pour être assez près du bleu pour récupérer de la mana

Gestion du globule violet :
Celui là est le plus fourbe, 1 stack à chaque soin, au 5e stack, PAF
Je vous renvoie au fofo us pour les soins qui stackent, à connaître par cœur pour les heals et les autres (notamment les tanks, pour pas vous coller des stacks pour rien)

kéki stacke ?

il semblerait qu'on puisse se prendre un PAF occasionnellement sans systématiquement wipe mais on va essayer d'éviter dans un 1er temps ^^

Gestion du globule noir :
Lui fait pop des adds, le truc pour pas perdre trop de dps sur le boss c'est de laisser des classes qui peuvent continuer à focus le boss et les down en parallèle s'en occuper (genre fufu avec déluge de lames)

Au niveau des heals: le principal problème va d'être de garder tout le monde en vie, et de gérer la phase globule violet sans faire péter tout le monde
donc bien vérifier chez tous nos heals que les interfaces de raid respectives (je pense à ceux qui ont plein d'addons, mais je ne vise personne, n'est-ce pas Rèz ?) affichent bien le débuff avec le nombre de stacks (genre l'interface de base, au hasard)
Normalement si on suit l'ordre d'avant, on ne devrait avoir avec le violet que des bleus (0 dommages sur raid), des verts (dommages modérés si tout le monde est bien espacé) et des noirs (soignable aussi) dont c'est juste un coup à prendre je pense, et pas paniquer

Au niveau des tanks, serrez les fesses, comme d'hab. Je pense que les différents bonus T13 qui aident à diminuer les dégats sur le raid vont être quasi indispensables

Et enfin au niveau DPS, apparemment, l'enrage sera la plus grosse difficulté, j'ai lu kkpart 32k dps mini (au-dessus vous avez le droit hihi ), et il va falloir optimiser au max le temps de dps sur le boss.
Plusieurs pistes :
- sur les adds en phase globule noir : pas d'aoe massive, on laisse les dps qui peuvent faire des dégâts collatéraux s'en charger, sauf si vraiment c'est insoignable, mais a priori non
- sur le globule à down : il faut le tomber le plus près possible du boss, il y aurait donc éventuellement possibilité de le tomber sans envoyer une partie des cacs dessus, qui resteraient sur le boss, ca demandera des tests IG en fonction de qui sera là (j'ai vu kkpart 110k de dps a réunir sur le globule pour qu'il tombe)

Voilà j'ai fait à peu près le tour de ce que j'ai pu lire. Ça reste très théorique jusqu'à ce qu'on se soit fait démonter plein plein plein de fois

Je vous invite vivement à poster ici si vous avez des suggestions, si j'ai mis des conneries, ou quoi que ce soit qui pourrait aider. Pareil, après une soirée wipe (et il y en aura, ne rêvons pas), n'hésitez pas à venir poster si kkch vous titille
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Espoird

Espoird


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MessageSujet: Re: Yorsahj HM   Yorsahj HM Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:11

Merci !

ps : ... ouai .. pala heal en gros quoi ... ^^

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Rèz

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MessageSujet: Re: Yorsahj HM   Yorsahj HM Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:14

Tkt j'ai retenu la leçon Ed. Je pense savoir comment aborder cette phase.

Sinon j pense que point de vue token, il faut privilégier nos tanks pour qu'ils aient le bonus 4p.
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Mohiam

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MessageSujet: Re: Yorsahj HM   Yorsahj HM Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:46


Vu !

Egide divine stackée sur tout le monde avant le violet .... si on peut pas heal pendant le debuff on va prévenir les dégats avant qu'on le choppe !

++
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Rèz

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MessageSujet: Re: Yorsahj HM   Yorsahj HM Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:06

Si vs avez la possibilité de confirmer les gens pour ce soir pour notre first vrai try, hésitez pas Smile
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Gewnaelle

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MessageSujet: Re: Yorsahj HM   Yorsahj HM Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:13

Rez je suis dispo ce soir
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reld

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MessageSujet: Re: Yorsahj HM   Yorsahj HM Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:41

petite vidéo du boss en hm aucune explication mes son qui on try comprendrons sans doute on ça a pêché et ou ça péchera même si on avance dans le combat ^^.Øverdøse VS Yor'sahj the Unsleeping 10 HM (Uldaman-EU)
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Mohiam

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MessageSujet: Re: Yorsahj HM   Yorsahj HM Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:22


6 dps à 35k de moyenne et un seul tank à 17k.

A noter le gestion du vide mana qui se fait descendre par le 6 ème dps pendant que les 5 autres vont tomber le globule.

Les oubliés tombent pas à tous les coups par contre mais au pire il n'en reste qu'un...

Compo du groupe :
1 pala
1 fufu
1 war
1 drood
1 chassou
1 mago
1 dk (tank)
1 pretre
2 chami

ça parle en terme d'hétérogénéité du groupe et donc de profit des buff de raid !

++

Moh
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MessageSujet: Re: Yorsahj HM   Yorsahj HM Icon_minitime

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