| Dk sang 80 | |
|
+5fandrahelm auja tallia tonioeusk kiiller 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kiiller
| Sujet: Dk sang 80 Lun 17 Mai 2010 - 20:50 | |
| Pseudo : kiillêr Âge : 15ans Level : 80 évidement Classe, spé primaire, double spé : spé primaire sang . double spé givre ( je me stuff seulement Link armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Kiill%C3%AArMétiers avec le niveau : aucun Appartenance à une ancienne guilde - Motif du départ ? irish dream , avalon Pourquoi Les Loups De Kalimdor ? car c'est une guild avec une avancer convenable et d'après se con m'en na dit elle a une bonne ambiance , Objectifs dans Wow - Qu'attendez vous de la guilde ? j'attends de la guild une découverte de raid de passer de bon moments et m'avancer un stuff pour aider la guild Expérience éventuelle de Wow (pve hl de toutes époques + connaissance du jeu) a était jusque le général vesaxe , et après down tout les raid weak exemple naxx 10 - 25 sarta 10-25 etc ... Disponibilité ? vendredi soir , samedi , dimanche , mercredi apéme et aussi le soir , mardi soir , jeudi soir . Est-ce un perso principal ou un reroll ? perso principal Info complémentaire que vous jugez utile pour nous : game play confirmé , et un léger détail que mais 2 guild on mi en avant mon calme en raid , je ne panique pas , sur le général et d'autre j'atait charger d'interrompre les sorts . mon dps et light entre 4k - 5k mais avec un stuff plus convenable je remontré asser vite .merci , bonne soirée . | |
|
| |
tonioeusk
Nombre de messages : 527 Age : 39 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Dk sang 80 Lun 17 Mai 2010 - 21:01 | |
| Salut Killer,
Alors en ce qui me concerne sa sera -1 :
- 1ere raison il semble que nous somme full dps - Ton stuff et ton expérience sont très légers (même pas fais les 4er boss d'ICC ni meme EDC ) - Tes métiers ne sont pas up
En voila pour ces 3 raisons principales je ne pense pas que tu conviennes aujourd'hui.
Bon courage pour ta candidature ++ | |
|
| |
tallia
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : le havre Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Dk sang 80 Lun 17 Mai 2010 - 21:49 | |
| salut killer j'aurait une petite question a te poser tu as arreter combien de temp wow | |
|
| |
auja
Nombre de messages : 52 Localisation : Les Vosges profondes. Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Hf important !!! Lun 17 Mai 2010 - 22:23 | |
| Est-ce que t'as le HF [La sequence émotion] où [Le dindon de la farce] ? {Mode Raglanirounette Off} Ton avancée laisse à désirer et je me pose la même question que Tallia (Sinon pour moi on n'est full dps donc -1 désolé mais on te laisserai plus sur le carreau qu'autre chause) | |
|
| |
fandrahelm
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Localisation : Houilles (j'ai mal) Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Dk sang 80 Mar 18 Mai 2010 - 11:22 | |
| Salut Kiiller,
Merci pour ta candidature et l'effort pour l'avoir reformuler a la sauce "Loups De Kalimdor".
Moi aussi malheureusement je vais devoir dire -1.
L'avancé de ton perso niveau stuff et expérience n'est pas en phase avec l'avancé des Loups. Ton experience et ton stuff ne te permettrons d'être compétitif et d'intégrer les roster. Tu vas rester sur la touche les soir de raid, et ça c'est pas chic.
Comme l'a dis Tonio, nous somme full dps. Nous ne refusons pas les candidatures sur cette unique raison, mais tu as du boulot personnel à faire sur ton perso avant d'integré une guilde HL : > metiers > embleme a farm => t9/t10 > enchante / gemming
Je te conseillerai de faire un maximum la chasse aux emblemes.. de vite choper du t9 et 2 pièces 10. De te testé en pic up ICC10 une fois ton stuff 232/245/251 acquis.
Et peut être je reconcidererai mon vote. Car de memoire les DK sang ne sont quand même pas nombreux chez nous.
Bon courage a+
Fanfan | |
|
| |
Espoird
Nombre de messages : 1550 Age : 39 Localisation : Soyaux Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Dk sang 80 Mar 18 Mai 2010 - 15:52 | |
| bon niveau stuff ... 1 T10 25 choper hier sur son premier Tora 25 .... /sucide ..
tallia : Sa pause a commencer du 16 févr au 13 mars ... 1 mois c'est rien puis du 27 mars au 16 mai en gros 1mois et 1/2 | |
|
| |
tonioeusk
Nombre de messages : 527 Age : 39 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Dk sang 80 Mar 18 Mai 2010 - 16:27 | |
| C'est plus Espoird mais Espiond | |
|
| |
Raglanir
Nombre de messages : 386 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Dk sang 80 Mar 18 Mai 2010 - 17:27 | |
| - kiiller a écrit:
- Pseudo : kiillêr
et m'avancer un stuff pour aider la guild . Auja, je te déteste ! Merci pour ta candidature, mais comme le disent les remarquent au dessus, nous somment full dps. Par contre, un truc me choque, c'est cette phrase : "pour t'avancer un stuff" ... et pour aider la guilde ... Entends tu par là de te stuffer les chez les loups et de te tirer le plus vite possible ensuite ? c'est une chose à ne pas dire lors d'une candidature ! Je trouve que tu as eu déjà quelques guildes, et il me semble clair que tu penses à /gquit dès que tu auras quelques belles pièces... Celà dit, comment disent fanfan et tonio, je mets aussi -1 pour les raisons suivantes : stuff trop light pour icc10, et tes métiers... | |
|
| |
reld
Nombre de messages : 533 Age : 29 Localisation : la ou je peux aller Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Dk sang 80 Mar 18 Mai 2010 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Maleastraz Admin
Nombre de messages : 2251 Age : 32 Localisation : Dans une ruelle sombre Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Dk sang 80 Dim 23 Mai 2010 - 13:05 | |
| candidature refusé
Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dk sang 80 | |
| |
|
| |
| Dk sang 80 | |
|